FANDOM

Nurarihyon et la princesse Yo
Nurarihyon-no-mago-sennen makyo ep 4
Information
Kanji ぬらりひょんと珱姫
Romanji Nurarihyon to Yō-hime
Arc Arc du passé
Sortie
Date 24 juillet 2011
Episode
Avant Yura Keikain est convaincue
Après Lien vers le présent

Nurarihyon et la princesse Yo est le quatrième épisode de la deuxième saison.

Synopsis Modifier

Il y a 400 ans, le clan Nura a commencé a devenir le groupe le plus craint du pays, ils sont différents des autre parce qu’il protège les humains et gagne la crainte des clans Yokai et Ayakashi qui vivent pour manger le foie des nouveau-nés, des prêtres, des prêtresses et les nobles. Dans ce quartier, il y avait une princesse magnifique du nom de Yohime, elle est référée comme a un cadeau de Dieu à cause de son pouvoir lui permettant de guérir toutes les maladies. Le pouvoir de la princesse était abusé par son père; toutes personnes voulant se faire guérir devaient payer une grande somme d’argent, à cause de cela, Yohime était incapable de voir le monde extérieur. Assez tôt la rumeur se propagea et elle devint la cible des Yokais de Kyoto. Ils voulaient offrir son foie à leur maîtresse Hagoromo Gitsune. Nurarihyon entendu parler de Yohime et devint intéressé par elle, il alla chez Yohime et prouva que les rumeurs étaient vraies : elle est magnifique et peut guérir les blessures, à ce moment-là il demande à Yohime de devenir sa petite-amie. Toutes les nuits Nurarihyon rendit visite à Yohime. Une nuit Nurarihyon emmena Yohime hors de sa maison et alla dans sa cache, pour introduire Yohime à ses camarades. A leur étonnement, Nurarihyon lui demande de devenir mari et femme. Yohime ne répond pas, à la place, elle lui demande de ne pas revenir chez elle. La nuit suivante, la maison de Yohime est attaquée par des Yokais, et tous les Onmyojis protégant la princesse ont été tués, seulement un survécu. Nurarihyon arriva se demandant se qui a bien pus se passer et découvra que Yohime a été capturée par le clan de Hagoromo Gitsune.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard